Carrières

Waterax est une équipe soudée, composée de professionnels aux domaines variés, qui partagent le même objectif : fournir aux pompiers forestiers les outils dont ils ont besoin pour réussir.

Représentant(e) du service à la clientèle

Type de poste : Salarié, à plein temps Salaire : A discuter, selon expérience Avantages compétitifs

À Propos de WATERAX

Préférée par les pompiers forestiers à travers le monde, WATERAX est devenu la norme dans l’industrie en développant des pompes à incendies portatives innovantes ainsi que de l’équipement pour la manutention d’eau parfaitement adapté aux rigueurs de l’environnement dans lesquels ils sont utilisés. Avec un héritage qui a été prouvé par le passage du temps, WATERAX continue sa mission de fournir de puissantes pompes conçues avec précision dans les mains des hommes et des femmes qui protègent nos vies et nos communautés.

WATERAX jouit d’une histoire riche et diversifiée. La lignée de l’entreprise remonte à 1925, à Montréal (au Québec), année où Watson Jack & Co. a commencé à fabriquer une puissante pompe à incendie portative de 200 psi, la WAJAX. Récemment rachetée par la direction, WATERAX a fait un retour à ses sources de fabricant, et porte un intérêt renouvelé à sa qualité de spécialiste des systèmes de circulation d’eau. WATERAX invente, fabrique et propose de l’équipement pour la manutention de l’eau, de qualité supérieure, aux pompiers forestiers, aux organismes et aux gouvernements du monde entier.

Description du poste

Nous avons un poste à pourvoir immédiatement pour un ou une représentant(e) du service à la clientèle (RSC), ventes internationales, relevant directement de la directrice des ventes et du marketing, Gabriella Gerbasi, depuis notre siège social situé à Montréal (Québec). Il/elle sera chargé(e) de traiter toutes les activités administratives des ventes internationales.

Rôles et responsabilités

  • Nous avons un poste à pourvoir immédiatement pour un ou une représentant(e) du service à la clientèle (RSC), ventes internationales, relevant directement de la directrice des ventes et du marketing, Gabriella Gerbasi, depuis notre siège social situé à Montréal (Québec). Il/elle sera chargé(e) de traiter toutes les activités administratives des ventes internationales.
  • Maintenir un bon niveau de connaissance des produits et services de l'entreprise et s'assurer de fournir aux clients des renseignements fiables;
  • Recevoir, traiter et vérifier l'exactitude des commandes des clients en utilisant le système CRM / ERP de l'entreprise et les bons de commande des clients;
  • Avoir la capacité d'entreprendre des actions correctives selon les besoins afin de conserver un service d'excellente qualité et un niveau élevé de satisfaction de la clientèle;
  • Prendre les mesures nécessaires pour répondre aux demandes de modification des commandes des clients, y compris la maintenance des commandes et des informations sur les clients (fichiers de renseignements) à transmettre au personnel/département approprié;
  • Assurer et fournir un service de qualité aux clients internes et externes;
  • Recevoir des demandes de renseignements provenant des différentes divisions de l'entreprise ou les contacter pour résoudre divers problèmes concernant les commandes des clients;
  • Fournir un soutien aux autres membres du groupe dans l'exercice de leurs fonctions, selon les besoins.
  • Effectuer d'autres tâches connexes assignées par la direction;
  • Respecter toutes les politiques et procédures de WATERAX conformément aux processus et directives de l'administration des ventes;
  • Respecter toutes les directives et politiques de WATERAX en matière d'éthique et de code de conduite

Connaissances et expériences requises

  • Diplôme d’étude collégial ou équivalent, de préférence en administration des affaires;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • La connaissance et la compréhension de l'espagnol est un atout;
  • La connaissance et la compréhension d'un environnement de production est un atout;
  • La connaissance technique des équipements motorisés est un atout;
  • Une expérience préalable dans un rôle au service à la clientèle est un atout.

Compétences et aptitudes générales

  • Excellentes capacités de communication orale et écrite en anglais et en français. L'espagnol est un atout;
  • Attitude très professionnelle et positive et capacité à fournir un service orienté vers le client;
  • Grande capacité d'écoute et patience pour travailler avec les clients et comprendre leurs besoins;
  • Énergique et capable de s'adapter à un environnement en constante évolution où les priorités changent rapidement;
  • La capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois est indispensable;
  • Sens de l'organisation exceptionnel, souci du détail, méthodique et précision;
  • Curiosité naturelle et passion pour l'excellence, l'amélioration et la résolution de problèmes;
  • Compétences en matière de service à la clientèle : Capable d'interagir avec les clients avec courtoisie afin de leur garantir une expérience positive;
  • Capacité à innover, à être créatif et à prendre des décisions;
  • Avoir une attitude positive et une apparence professionnelle, avoir la capacité de s'épanouir dans l'environnement d'une petite entreprise et d'établir des relations solides avec les collègues, les clients et les partenaires;
  • Persévérance, sens de l'action, volonté d'obtenir des résultats et motivation personnelle;
  • Excellentes aptitudes relationnelles, y compris une expérience de travail avec une variété de parties prenantes interfonctionnelles et internationales;
  • Diplomatie et tact dans les relations interpersonnelles;
  • Esprit d'équipe